VENDEE GUIDE,     Information touristique |  Histoire de la Vendee | Hebergements | Photos | Videos | Revues,
Vendee Guide in English
Sud Vendee.... Haut Bocage.... Littoral.... Marais Poitevin.... Marais Breton.... Bas Bocage.... Plaine.... Marais Olonne..
Restaurants Marais Breton
Restaurants Montaigu

TAZ BAR  Pizzeria,  Grill,  Saladerie  Review by Tate
30 rue des Hetres. Cheffois. Tel. 02 51 52 62 19

Et c'est ainsi que commence notre recherche de la bonne nourriture, une bonne ambiance et la valeur de l'argent ici, en Vendée, je suis personnellement à la recherche d'serveuses eye candy ainsi, mais c'est un jeu de balle tout à fait différent.

Notre recherche de cette année commence dans Cheffois, un petit village juste en dehors de La Chatigneraie sur la route Chantonay. L'avant de la propriété a été modifié avec platelage en pente qui offre l'accès en fauteuil roulant bonne mais une fois dedans la barre d'entrer dans la salle à manger serait un combat comme il ya deux étapes dont l'une nécessite crampons et pitons. Je n'ai pas eu T8 avec moi et avec le bras fort d'aider le d barman / maître d'hôtel, j'ai réussi à entrer dans la salle à manger avec une relative facilité.

La salle à manger était petite, avec des tables fourré dans n'importe quel endroit ils seraient en forme, offrant une très confortable de 40 a 50 couvre. Le décor était dans le style de l'Ouest américain, je suis de source sûre que des soirées à thème sont une caractéristique du Mexique ici. Même si le restaurant était occupée Trevor et moi étions assis à une table pour 4 et le maître d 'effacé les 2 autres paramètres, cela a été très accueillants, comme j'ai remarqué que sur d'autres tables pour 4 personnes étaient attendues à partager. Il y avait un menu du jour qui a été Foie Gras, suivi par andouillettes, saucisses tripes que peu, voire aucun Britanniques que je connais, comme, du fromage et un choix de sucré.

Les deux Trevor et j'avais repéré le hors-d'œuvre table qui gémissait sous le poids d'une sélection massive, qui tous avaient l'air très frais. Maintenant j'aime Foie Gras mais comme tous les autres Diner, autant que j'ai pu voir, nous sommes allés pour le hors-d'œuvre. La variété a été bonne, il a inclus un saumon entier, les tranches de magret de canard, diverses charcuteries et des tranches de saucisses de type salami, pâté, rillettes, des pizzas et toutes les salades habituelles comme suspects. Hors d'oeuvres tableaux ne sont pas rares ici, dans la Vendée en particulier à l'heure du déjeuner des restaurants, donc la compétition pour la meilleure table est féroce et tout cela peut ne pas avoir été le plus grand qu'il était juste là-haut avec les meilleurs d'entre eux. Tout sur il était savoureux et frais et je n'ai même pas le foie gras une seconde pensée. Trevor et j'essaie de l'ordre des choses différentes quand on mange dehors, afin de donner l'analyse la plus large possible du restaurant pour nos commentaires et en quelque sorte Trevor semble toujours d'obtenir le premier choix. C'est bien sûr parce que je suis un Gentleman, d'autre part il pourrait être parce que je suis procrastinateur, quelle que soit la raison, il est allé pour le Canard, qui m'a laissé avec un choix de jambon vendéen, un peu comme gammon ou saumon un plat principal. Je suis allé pour le jambon vendéen, qui a été servi avec une sauce cèpes, et un choix de riz, frites, légumes ou pâtes. Je suis allé pour le frites. Tout était très bon, le jambon était parfaitement cuite éclair, parfois, il peut être trop cuit et tourner un peu comme du carton, et la sauce était fantastique, profond, riche et pleine de goût distinctif de la cèpes, les frites pré-cuites ont été et réchauffé par le biais de sorte qu'ils ne sont pas nettes, mais ils étaient néanmoins très savoureux. Canard de Trevor a été par tous les comptes tout aussi bon, même si ce n'était pas des tranches de magret de canard au lieu des morceaux de canard qu'il a été ravi à la fois avec la saveur du canard et la sauce à l'orange qui l'accompagnait.

Toutes les tables ont une carafe de vin rouge 500cl qui sans doute aurait été réapprovisionné si désiré, Trevor avait son verre ¼ coutumier et j'ai lutté vaillamment et burent le reste, ce fut une parfaite bonne Vin de Table et a été rendue encore plus acceptable que elle a été incluse dans le prix du repas. Alors copieusement si nous avions mangé que nous avons passé sur le parcours du fromage qui va droit au dessert. Trevor avait d'ananas en fait il avait un demi-ananas servis avec une sauce aux cerises, il plaisait tellement qu'il y avait un temps où je pensais qu'il allait manger la peau aussi. J'ai opté pour le riz au lait froid, servi avec du caramel, il a été mon genre de dessert et j'ai adoré.

Le restaurant était très occupé avec plusieurs tables vidange et de remplissage pour une seconde fois, et tous les autres convives étaient français qui sont tous deux normalement un signe très bon. Tout ce que nous avons mangé était très bonne qualité, et je pense que le chef est un peu spécial pour ce genre d'établissement. La présentation a été assez bon mais peu de chances de gagner un prix, et le service était impeccable. En aparté de la serveuse qui nous a servi était charmante, elle parlait une poignée de l'anglais et était plus qu'heureux de l'utiliser, malheureusement je suis sûr que si j'avais essayé de prendre notre relation hors de la seule entreprise cordiales que nous avons aimé Non, aurait été un mot qui aurait roulé facilement de sa langue, toujours la beauté de ne pas demander, c'est que vous pouvez continuer à rêver.

Nous avons ajourné à la barre pour le café, qui était fort et adapté ma palette, la facture s'est élevée à 11 euros par tête pour le repas et une 1 euros supplémentaires pour les 2 cafés. Pour résumer la nourriture était succulente, le service impeccable et il a été une grande valeur pour l'argent. Bien que la salle à manger actuelle était à l'étroit qu'il avait une super ambiance et tout le monde, le personnel et les clients étaient très sympathiques, et pour moi, comme je l'aime se mêler aux habitants de cette plus que compensé pour tout manque d'espace ou une vue. Vous avez bien sûr peuvent différer de votre opinion, mais pour le prix que vous pouvez certainement les moyens d'y aller, même si c'est juste pour me prouver le contraire.

Je recommande absolument la Taz Bar et il constitue certainement un niveau très élevé pour les établissements que nous visiterons pendant le reste de l'été.

Tate - Juin 2009

A propos de l'auteur: Tate passe les étés de la Vendée et il est passionné du bon vin et la bonne cuisine, il écrit exclusivement pour le www.vendee-guide.co.uk
La copie de cet article est permise aussi longtemps que l'article est complet et est publié conjointement avec les crédits.

Retour au Restaurants la Chataigneraie
Contactez-nous | Faire de la publicité | Hébergement  | Juridique | Plan du site
Conformément à la loi "Informatique et Libertés " du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit , s'il vous plaît contactez-nous.