La Terrasse  Revue par Tate
22, Ave Plage, La Faute-sur-Mer.  Tel. 02 51 56 45 94

Nous avions passé la matinée à regarder autour de la côte, d'abord, nous avons examiné à La Dive un petit morceau de terrain arboré avec quelques maisons sur ce qui avait été une île avant le golfe de Picton a été drainé. Suivant été L'Aiguillon, un voyage autour du Plan d'Eau D'suivie d'une tasse de café et un regard sur la ville. Puis nous avons traversé le pont dans La Faute à la recherche d'un restaurant.

Trevor et moi sommes toujours en désaccord quant à qui a trouvé La Terrasse, il dit qu'il a repéré et que je ne voulais y manger car il était facile d'accès pour le scooter, je dis que je pensais que ça ressemblait le genre d'endroit fréquenté par des habitants. Le tableau noir à l'entrée ont montré une formule pour 12 euros avec beaucoup de choix et je suppose qu'il n'a pas beaucoup d'importance pour vous qui l'a découvert, tout ce qui importe est de savoir comment il était bon.

A propos de l'auteur: Tate passe les étés dans la Vendée et se passionne pour le bon vin et la bonne nourriture, il écrit exclusivement pour le www.vendee-guide.co.uk
L'adaptation de cet article est permise à condition que l'article complet ainsi que ces crédits sont publiées.

Il y avait une grande terrasse avec des tables sous les parasols sur la gauche et une grande tente avec des tables les plus densément disposés sur la droite. Tout droit a un bar et il a été comme je l'avais pensé un lieu de rencontre local. Tout au long de notre repas, il y avait beaucoup d'allées et venues à peu près tous d'entre eux semblaient être local et ces pêcheurs de moules effectivement inclus. Le chapiteau était assez complet donc nous avons opté pour une table sous les parapluies et une serveuse charmante jeune est venu de prendre notre commande. Je me sentais un peu fatigué suite à une autre soirée avec des amis si j'ai commandé les tomates à la mozzarella, suivie d'une pizza, tandis que Trevor avait les moules à froid dans une vinaigrette suivie par le poisson rouge (un couple de petits), même si le vin a été inclus J'ai eu de coke, et Trevor avait bière non alcoolisée. En dehors de la barre a été une cuisinière moules, je ne comprends pas très bien, normalement cuisson des moules quand on les cuit pendant une courte période, alors que cela semblait avoir les moules de cuisson tout le temps que nous étions là. moules Trevor étaient de toute évidence les moules cuites hier servi froid avec une vinaigrette, ils étaient en fait délicieux bien qu'il a dû se sentir trompé quand, contrairement à la marinière moules, à la fin il ne pouvait pas éponger le jus avec son pain, que par son très nature, il était beaucoup trop forte. Mes tomates à la mozzarella était beau les tomates ont été frais et la mozzarella est mozzarella de bufflonne et il avait un filet de vinaigre balsamique, quand j'y repense, on ne peut pas dire que ce fut une explosion de goût, mais c'était exactement ce dont j'avais besoin, à cause de mon affliction. La même chose pourrait être dite de ma pizza, je sais que manger de la pizza est une chose du passé et que peu sur la côte, j'aurais été moi-même autour de fruits de mer, mais je n'aurais pas pu les fruits de mer, le sentiment que j'ai fait, et la pizza est un bon veille pour moi dans ces circonstances. Les Français semblent servir leurs pizzas avec un oeuf au milieu, je pourrais honnêtement faire sans cela, mais la base était mince et léger, la garniture était assez savoureux et bien que ce n'était pas chef d'œuvre italienne, il était suffisant. Trevor deux petits poissons rouges aurait eu une qualité biblique sur les avaient-ils pas servis avec des frites et un petit plat de mayonnaise à l'ail, ils ont néanmoins été délicieusement sucré, mais comme avec tous les petits poissons qu'ils étaient un osseuse toucher.

Pour terminer et en accord avec mon thème italien j'ai eu la crème glacée ennuyeux alors que Trevor avait tarte aux prunes, qui était vraiment délicieux. Tarte aux prunes est un favori ici, dans la Vendée comme il ya un tas de prunes au sujet, afin de trouver une maison faite tarte aux prunes aussi bon que celui-ci était seulement remarquable dans la mesure où il s'agissait d'un restaurant dans la principale rue touristique d'une station touristique du littoral . La seule plainte que j'ai entendue de toute personne dans le restaurant était sur la longueur du temps que le service avait pris, pour se plaindre au sujet du service étant lente est vraiment inhabituel pour les Français, qui sont normalement heureux de traîner sur leur nourriture. De même, nous n'étions pas pressés et en tout cas je ne pense pas que le service a été particulièrement lent, compte tenu de l'achalandage du restaurant a été.

Je dois admettre que je dois à mon affliction administré auto je n'ai pas fait la justice restaurant, je n'ai pas essayer le vin de la maison qui a été inclus, j'ai mangé des choses que je savais que descendre facilement sans me défi et je suis dûment châtié . J'ai vraiment manqué, comme la farine de Trevor était bonne riverains exceptionnelle. Ce n'est pas un restaurant donnant sur la mer et ce n'était pas le plus beau de la haute cuisine, mais à 32 euros pour un repas pour deux cuits ainsi que c'était, et dans une zone touristique très développé, il a été sans aucun doute un très bon pour l'argent.

En guise d'épilogue, certains de mes amis sont sortis de rester avec moi à la fin de Juillet. Ils sont allés à la côte et je dois dire que malgré mon sens parfait pas réussi à trouver à La Terrasse, ils ont mangé dans un autre restaurant sur la rue principale de La Faute, mari, femme et deux enfants avaient chacun un plat qu'il n'était pas particulièrement bonne et cela leur a coûté plus de £ 50. Ils sont rentrés et ont trouvé sur La Terrasse d'une visite ultérieure à la côte et ont été séduits tant par la qualité de la nourriture et la valeur de l'argent, donc à cette occasion que vous n'avez pas à prendre mon mot pour lui.

Tate - 2009

VENDEE GUIDE,     Information touristique |  Histoire de la Vendee | Hebergements | Photos | Videos | Revues,
Vendee Guide in English
Sud Vendee.... Haut Bocage.... Littoral.... Marais Poitevin.... Marais Breton.... Bas Bocage.... Plaine.... Marais Olonne..
Retour au La Faute-sur-Mer Restaurants
Restaurants Venise Verte
La Terrasse, La Faute-sur-Mer
Tate at La Terrace.
Contactez-nous | Faire de la publicité | Hébergement  | Juridique | Plan du site
Conformément à la loi "Informatique et Libertés " du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit , s'il vous plaît contactez-nous.