La Glycine Restaurant Revue par Tate

La Glycine - Hôtel Fontarabie

J'ai passé ce restaurant plusieurs fois pendant la conduite grâce à Fontenay-le-Comte, et j'ai toujours pensé que le calme et ombragé, la cour pleine de tables regardé et comment il serait agréable d'y manger, il était donc avec impatience que Trevor et moi sommes arrivés pour le dîner. Nous avions fait une petite erreur, en pensant que le soir Septembre pourrait s'avérer un peu frais, nous avions réservé une table à l'intérieur, en fait, tous la salle à manger cour est entièrement couverte et a été occupé alors qu'il n'y avait que deux autres personnes dans le salle à manger. La salle à manger est pour le moins très contemporain avec des murs peints en vert lime et un mur d'accent qui a été un résumé dans diverses nuances de cerise, il n'est sans doute pas pour les timides. J'ai été surpris de constater que le restaurant est un Relais et Le est une partie de l'Hôtel Fontarabie, à partir de l'extérieur qu'il n'avait pas l'air typique du style Le Relais. Nous sommes arrivés, ont montré à nos sièges et se sont retrouvés avec des menus sans être demandé si nous voulions un apéritif, comme il arrive que nous avions eu un à ma maison avant que nous partions donc quand nous avons finalement demandé et nous avons refusé la place J'ai commandé un 50cl pichet de vin rouge pour moi et de l'eau tonique pour Trevor. Nous avons eu aussi donné un aperçu des menus en ligne avant de partir pour le restaurant, il y avait trois menus € 15,50, € 22,50 et € 25,50 et nous avons eu une assez bonne idée de ce que nous allions à l'ordre. Utilement le menu a une traduction libre en anglais sous chaque entrée. J'ai choisi Carpaccio de Bœuf suivie de poulet en sauce à l'estragon, la finition avec une froide Crumble aux framboises. Trevor a opté pour de pamplemousse aux crevettes sautées et bacon, suivie par Cabillaud aux poivrons et une sauce à l'orange, la finition avec une brochette de fruits caramélisés avec un sorbet à l'ananas.

Ayant pris beaucoup de temps pour prendre la commande, les boissons sont arrivés hâte de poste et le suivi par la suite, plats de résistance à un rythme. Le Carpaccio de bœuf au parmesan avait flocons sur ce qui définitivement levée de la saveur, la viande était un peu filandreuse, mais n'en est pas moins savoureux et bien Carpaccio a toujours l'air plus que ce qu'il est, il y avait certainement assez de lui. Trevor crevettes ont été servis avec le pamplemousse et le bacon qui je l'avoue, semble un étrange mélange de saveurs pour moi, mais étonnamment Trevor a dit que c'était un bon mélange, bien qu'il n'ait commentaire que les crevettes ont été un peu court sur le terrain. A peine étions-nous terminé, et avec presque hâte dégoûtant, nos plats principaux sont arrivés, Trevor a été très déçu de la morue, le menu a déclaré morue fraîche, qui a son propre goût unique, mais il a dit que la morue a été signifié qu'il était insipide et si elle n'avait pas indiqué sur le menu qu'il était frais, il aurait juré que c'était gelé. La morue a été servi avec des carottes et le brocoli, disait-il frais et savoureux, mais il n'y avait pas de pommes de terre, riz ou pâtes alimentaires, qui ont fait se sentir déçus et insatisfaits, et il ne pouvait trouver aucun signe de la prétendue orange dans la sauce. Mon repas était si quelque chose a été mal conçue et encore moins bien cuits. Le poulet à l'os a été servi sur un lit de tagliatelles accompagnés d'une demi-tomate de viande bovine avec croûte d'herbes. Pour moi, les tagliatelles était trop cuit. J'aime tous mes pâtes "Al Dente", qui traduit littéralement signifie à la dent, et est couramment utilisé, en particulier en Italie, pour décrire l'entreprise de pâtes être, mais pas difficile. Pire encore, malheureusement, a été le poulet, il a été grièvement trop cuit et était sèche et filandreuse, et s'il y avait une sauce à l'estragon je n'ai jamais trouvé aucune trace de lui. La tomate en tête a également été insipide et bien que l'on ne peut pas décrire la nourriture aussi mauvaise qu'elle l'était comestible, on ne peut le décrire comme bon non plus. Desert est arrivé et le mien était excellent mélange des framboises et le crumble et la crème et la crème anglaise était une excellente combinaison de saveurs et de textures et bien que j'étais sceptique quant à froid crumble Je dois avouer que cela a fonctionné à merveille. Trevor dessert était une brochette de fruits frais, y compris kiwi, mangue, pêche, poire et Apple qui ont tous été caramélisés et servis avec un sorbet à l'ananas, il en fut ravi.

Trevor payé la facture qui, selon lui était de € 40 et nous étions hors du restaurant et sur notre chemin en un temps record, ce qui était révélateur que ce n'était pas l'une des soirées les plus mémorables gastronomiques que nous avons apprécié. Il est vrai que nous n'avons pas eu un apéritif, nous avions aperçu la ligne des menus et n'a donc pas fallu longtemps pour faire notre choix et que Trevor est d'éviter la caféine au moment nous n'avons pas fini avec nos cafés coutumier qui tous évidemment réduit le temps de manger, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que nous étions sur un tapis roulant et que l'énoncé de mission du restaurant, si elle avait eu un, aurait été quelque chose dans le sens de «débit est roi". Il est également vrai de dire que si nous avions eu nos apéritifs et des cafés d'habitude nous aurions probablement ajouté un autre 10 € le coût du repas. Il est difficile d'arriver à une conclusion équilibrée de cet avis. Le restaurant a une jolie cour, mais dans une tentative de rendre la salle à manger contemporaine, ils ont seulement réussi à en faire criardes et discordantes avec une ambiance peu ou pas. Les aliments froids semblent être bien préparé et savoureux, mais la nourriture chaude était mal cuit et manquait de saveur. J'ai senti que l'ambiance était plus que le restaurant-café avec la femelle serveuses portant la chaux tabards vert, et le service rapide en outre l'application de cette. Je l'ai dit auparavant, mais estiment qu'il est particulièrement pertinent dans ce cas, les repas au restaurant devrait être une expérience totale qui n'est pas seulement de la nourriture, il faut de l'expérience à manger ensemble. Ce restaurant est dans une position idéale, et avec sa cour à l'abri qu'il pourrait et devrait offrir une expérience culinaire absolument enchanteur. Malheureusement, ce n'était pas le cas et comme une expérience totale, il a été considérablement en dessous du pair, à mon avis. Certains de nos amis qui ont décliné l'invitation à nous rejoindre pour le repas dit que ils ont utilisé le restaurant comme un endroit où aller un dimanche ou un lundi soir lorsque de nombreux restaurants dans la région sont fermés. Je pense que c'est probablement une évaluation juste de ce restaurant. Tate - 2010

A propos de l'auteur: Tate passe les étés dans la Vendée et se passionne pour le bon vin et la bonne nourriture, il écrit exclusivement pour le www.vendee-guide.co.uk
L'adaptation de cet article est permise à condition que l'article complet ainsi que ces crédits sont publiées
VENDEE GUIDE,     Information touristique |  Histoire de la Vendee | Hebergements | Photos | Videos | Revues,
Vendee Guide in English
Sud Vendee.... Haut Bocage.... Littoral.... Marais Poitevin.... Marais Breton.... Bas Bocage.... Plaine.... Marais Olonne..
Retour au Fontenay-le-Comte Restaurants
Restaurants Pouzauges
Restaurants St.Jean-de-Monts
La Glycine restaurant outdoor dining
La Glycine restaurant indoor dining room
Tate at La Glycine restaurant
Contactez-nous | Faire de la publicité | Hébergement  | Juridique | Plan du site
Conformément à la loi "Informatique et Libertés " du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit , s'il vous plaît contactez-nous.