Le Grand Parc du Puy-du-Fou par Tate
les Epesses. Vendee.

Les hommes en collants, donzelles, pyrotechnie Vikings et les Romains,, combat à l'épée, joutes et courses de chars, tout ceci avec une balle dans l'équitation extraordinaire dans un parc de 110 acres de jardins, restaurants, jeux d'eau et un Hôtel. Vous pouvez raisonnablement penser cela doit être Disneyland, mais vous auriez tort. Caché dans le coin Nord-Est de la Vendée est le Grand Parc du Puy du Fou. Le Parc est quelque chose de complètement unique, un lieu sécuritaire pour les adultes et les enfants, sans montagnes russes et manèges en essayant d'être le plus élevé ou le plus effrayant, c'est un lieu d'enchantement et de spectacle.
VENDEE GUIDE,     Information touristique |  Histoire de la Vendee | Hebergements | Photos | Videos | Revues,
Vendee Guide in English
Sud Vendee.... Haut Bocage.... Littoral.... Marais Poitevin.... Marais Breton.... Bas Bocage.... Plaine.... Marais Olonne..
Nous avons eu la maison ici en Vendée depuis 17 ans et pendant tout ce temps presque tout le monde qui a visité a passé une journée au Grand Parc du Puy du Fou. Il peut venir comme un choc, mais certaines personnes sont assez fous pour me visité plus d'une fois et un grand nombre de ces imbéciles et les visiteurs revenir à l'heure du Puy du Fou et maintes fois. Je n'ai jamais été en mesure de visiter le Parc avant, mais j'ai réussi à aller à la cinéscénie, la soirée spectaculaire, une fois, et j'ai été comme tout le monde en haleine.

Cette année, avec l'aide des Thunderbirds de 2 et 8 et avec mon compagnon fidèle Trevor à mes côtés, je l'ai finalement faite au Grand Parc du Puy du Fou, et j'ai passé une journée étant captivé par cet endroit similaires dont je n'ai jamais vu nulle part sinon je suis dans le monde. Nous avons profité de la baisse des prix en avril et en mai et au lieu des 26 actuelles euros chacun que nous avons payé 16 euros, j'ai fait seulement payé 12 euros il ya une réduction pour ceux qui sont handicapés. Nous sommes arrivés tôt, vers 9h30, et recueilli nos billets qui Trevor avait réservé et payé par téléphone et a étudié la carte et le calendrier. Comme vous pouvez vous attendre Trevor est un vétéran du Parc, qui font habituellement escale au moins une fois par an, et il eut bientôt notre itinéraire a travaillé avec une précision militaire, qui est très important si vous voulez tout voir en un jour.
Selon notre plan, nous sommes allés directement à la mousquetaires du cardinal de Richelieu. La seule chose certaine à propos de tout dans le Parc, c'est qu'il est grand; chacune des arènes ce stade, les grands spectacles contenir des milliers de personnes. Ce spectacle est mis en scène dans l'arène seulement à l'intérieur dans le Parc, il a une étape qui est censée être plus de 70 mètres de large et le spectacle ne se limite pas à la seule phase. Soyez prêt pour le spectacle, y compris le combat d'épée, le flamenco et la danse des chevaux sur l'eau, je ne tenterai pas de décrire plus en détail le spectacle pour vous, peut-être si j'étais un meilleur manieur de mots, il serait possible de capturer ce que cette féerie visuelle des mots, mais hélas! 'm pas de Wordsworth. Dès que ce spectacle a été plus nous nous sommes dirigés pour les Vikings. Arrêt dans un stade plein air massive, ce n'est, comme décrit par mon ami Julia, pur théâtre. Un mariage, avait lieu, les mariés ont été remis des cadeaux, y compris une meute de loups, Dieu sait ce qu'ils feraient avec eux. La scène joyeuse a ensuite été interrompu par l'arrivée des Vikings, des troupeaux de bœufs, un bateau long et tous. Ils ont ensuite fait ce que tous les Vikings ont-ils une bonne jeté les restes sacrés de Saint Philibert, que les villageois étaient censés protéger, dans le lac et le viol et le pillage a suivi. En fait, je regardais attentivement et ne voit pas le moindre bit de viol, qui sait peut-être qu'ils ont été Vikings gay et je cherchais dans la mauvaise direction. Il y avait le feu, les explosions et les combats qui ont abouti à un bateau plus long passé de sous les eaux du lac et que vous pensez que les villageois sont fait pour. Ensuite, Saint Philibert lui-même augmenté du lac, marché sur l'eau (je pensais que seul son patron a été autorisé à le faire) et de convertir les Vikings au christianisme et ils ont tous jeté leurs armes et de la paix a éclaté comme l'urticaire. Les effets spéciaux sont incroyables, les combats excellents et les animaux comme l'ont jamais été impeccable.
Nous avons ensuite pris une pause et nous sommes retrouvés au cours de la médiévale Pizza Parlour, il a été effectivement le restaurant dans le village médiéval. Il était un peu bizarre de voir des filles en robes médiévales prendre les commandes de pizzas et de servir, mais parfois l'authenticité doit céder le pas au pragmatisme. Comment y arriver début a été un grand pas que le restaurant rempli plus vite que la crosse de pluie au Royaume-Uni. Trevor et moi avions les côtes vendéennes et mojettes Ham, un peu comme les fèves au lard sans la sauce tomate et une spécialité régionale. Le restaurant est rempli de tables de 6, nous avons les nôtres partagée avec 2 couples français et passé un bon moment, la société a été bon et la nourriture était excellente si l'on considère combien de personnes ils sont susceptibles d'avoir à servir. A € 10,50 une tête j'ai pensé que c'était assez bon pour la valeur de l'argent surtout quand vous garder à l'esprit qu'ils ont un public captif.

Après le déjeuner, nous sommes allés observer les oiseaux, ne pas les femmes, et aucun signe d'Alfred Hitchcock, mais il a été un affichage tout à fait remarquable de la fauconnerie qui comprenait l'oiseau extraordinaire serpent, les hiboux et les faucons de toutes formes et tailles et les vautours massive. Une astuce pour ceux qui ne sont pas d'un tempérament nerveux est de s'asseoir près de vous en haut du stade, les fauconniers stand dans la foule et les fondre pour les oiseaux rasant la tête de la foule. La finale est l'un des sites les plus incroyables que j'ai jamais vu avec ce qui semblait être des centaines d'oiseaux dans l'air à la fois planant et attraper les bandes de la nourriture qui lui est lancée par les fauconniers. Ce qui était encore plus incroyable est que je n'ai pas vu une personne avec des déjections d'oiseaux sur eux. Après le spectacle, nous sommes allés derrière l'arène où les fauconniers ont tenté d'attirer les oiseaux reviennent dans leurs cages avec des degrés variables de succès, ce fut une autre occasion de voir ces rapaces remarquables de près. L'expérience a été un plaisir rare et remarquable.
Prochain arrêt: les Romains, ensemble dans une réplique amphithéâtre 115 mètres de long et 75 mètres de large et de recréer l'atmosphère de la Gaule au cours de la période de Dioclétien. Il y avait un défilé, les combats de gladiateurs et courses de chars. Il y avait des chrétiens d'être livré aux lions, tigres et même une hyène. Heureusement pour les chrétiens aucun des animaux avaient faim; néanmoins ils ont tous été assez bêtes redoutables à la recherche. La foule a joué son rôle dans le spectacle, et il y avait beaucoup encourageant pour les goodies et huées pour les Romains. Nous avons eu la chance peut à cet égard que nous avons eu plusieurs charges coach des élèves français à quand nous étions là, mais de toute façon je pense que la réaction de la foule est toujours susceptible d'être le même à moins bien sûr qu'ils obtiennent des charges entraîneur des Italiens en

Après les Romains, nous sommes allés à la bataille du Donjon, je dois avouer qu'à cette époque je souffrais un peu de fatigue concours et des choses qui auraient normalement été très excitant comme la joute et la voltige à cheval fantastique est allé un peu plus ma tête. La danse des chevaux qui était basée sur le dressage et envoie-moi dormir dans le meilleur des temps, menacé de le faire à nouveau. Le feu déplacement lancer des engins de siège, la rotation et le garder combat à mains nues même pas réussi à susciter mon intérêt, je suis sûr que si nous avions tout vu plus tôt dans la journée, je l'aurais aimé beaucoup plus. Il est également possible que je puisse avoir été atteint d'une légère sensation de conscience de soi. Lorsque l'alarme a été donnée que les Anglais venaient y avait une joie de la foule solitaire, des milliers de têtes se tournèrent vers moi en signe d'incrédulité, j'ai regardé autour de Trevor d'aliments, mais il observait les nuages inexistante et à siffler dans une tentative de totalement me renier. Peut-être que ce fut un spectacle trop loin et peut-être il ne entériner la position officielle que vous devez prendre 2 jours pour couvrir le parc correctement mais dans l'ensemble ce fut une excellente journée.

Après avoir terminé tous les spectacles, nous a ensuite pris un coup d'oeil tranquillement dans les jardins qui sont magnifiques avant de faire notre chemin vers le bar de la place principale, où nous avons pensé que comme un plaisir, nous aurions une bière d'adieu. Il n'y avait pas beaucoup de gens à l'intérieur et nous nous sommes assis à l'une des tables à l'extérieur et attendait d'être servi, mais après avoir attendu pour ce qui semblait une éternité sans elle semblait toute perspective de service, nous avons décidé de l'appeler un jour et rentra chez lui.

Il ne fait aucun doute que les personnes handicapées et leurs aidants sont très bien accueillis, ayant leur propre entrée à toutes les arènes avec un accès facile et rangée de sièges avant. J'ai eu quelques problèmes avec T8, hormis peut-être les canaux de drainage dans le village médiéval et une partie des jardins qui ne sont accessibles que par des marches. Toute personne pousser un fauteuil roulant auront besoin pour être en forme en tant que parties du site sont extrêmement accidenté.

Il a été un fabuleux, en fait, une journée inoubliable et que je peux vous recommande fortement à tout le monde

Tate 2009
Tate vit six mois de l'année en Vendée et écrit exclusivement pour le groupe acheteur de sites www.gitesvendee.co.uk www.vendee-guide.co.uk et www.gites-with-pools.co.uk vous êtes libre de copier cet examen tant qu'il reste dans son intégralité, y compris cette bio.

Retour à la trouver plus Grand Parc Puy du Fou

Contactez-nous | Faire de la publicité | Hébergement  | Juridique | Plan du site
Conformément à la loi "Informatique et Libertés " du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit , s'il vous plaît contactez-nous.